Secrétaires de Mairie

Secrétaires de Mairie : Cindy Verez et Christel Faure

Agent Spécialisé Ecole Maternelle : Magali Verger

Madame Magali Verger assiste la maîtresse de la classe maternelle pour diverses activités éducatives tout en assurant la garderie périscolaire et l’entretien de la classe.
Cantine Scolaire : Bardin Nadège, Jocelyne Bron, Rachel Rubichon, Michèle Denis et Isabelle Andrieux.

En plus de la Cantine, Michèle Denis assure l’entretien de la Mairie et des classes du Primaire.

Bardin Nadège assure la garderie tous les matins, le soir deux fois par semaine et assure l’entretien des classes du Primaire.

Garderie: Nadège Bardin et Jocelyne Bron.

Adjoint technique : Jean-Marc Chevaleyre

Il a la responsabilité de l’entretien des espaces publics, des chemins, des bâtiments communaux, du cimetière et des installations sportives.

Ainsi selon ses compétences et elles sont variées (maçonnerie, menuiserie, électricité, peinture…) se voit confier un programme de travail pour la semaine.

Depuis septembre 2008, l’école accueille dans ses 4 classes 75 familles soit 113 élèves.

L’équipe pédagogique est composée de Sonia Fos, enseignante en petite et moyenne section, et est assistée par Magali Verger aide maternelle. Frédérique Blanc a repris son poste auprès des élèves de grande section – CP et Christelle Barret succède à Martine Rivoire à la direction de l’école et auprès des élèves de CE1-CE2. Leur temps partiel est assuré par Tiphaine Wagner. Christian Poncet assure l’enseignement des cours moyens CM1-CM2, de Delphine Jullia qui est en congé maternité.

Cette nouvelle année scolaire est placée sous le signe du changement.

Pour la première année, les élèves n’ont plus cours le samedi matin : un allègement du temps de travail pour les élèves afin de nous rapprocher de nos homologues européens. Pour compléter leur temps de travail, les enseignants, quant à eux, assurent 2 heures hebdomadaires de soutien aux élèves en difficulté en plus de la formation.